fbpx

Tchad : L’AMET dénonce les agissements de certains de ses membres et invite au professionnalisme

Par un communiqué, le Bureau exécutif de l’Association des Médias en Ligne du Tchad (AMET) dit constater avec amertume les agissements de certains de ses membres ayant appelé au boycott de la couverture médiatique de l’investiture du Président de la République, Mahamat Idriss Deby Itno, qui s’est déroulée ce jeudi 23 mai à N’Djaména, évoquant la restriction d’accès à l’information.

L’AMET, par la voix de son président Bello Bakary Mana, rappelle à ses membres que les organes ayant appelé au boycott ont agi en leur nom propre et n’engagent aucunement la responsabilité de l’association.

Le communiqué poursuit en indiquant que, compte tenu de la confusion suscitée, l’AMET invite ses membres au professionnalisme et à privilégier l’intérêt collectif.

Par ailleurs, le Bureau exécutif remercie la direction de la communication de la présidence de la République d’avoir impliqué tous ses membres dans la couverture de l’investiture et l’invite à maintenir cet élan pour les autres activités à venir.

De plus, l’AMET souligne qu’il demeure un partenaire de toutes les organisations et jouera pleinement son rôle, en toute transparence, dans la sphère des associations des médias et dans l’intérêt public.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *