fbpx

Tchad : L’Association pour la Bienfaisance et la Solidarité lance ses activités

L’Association pour la Bienfaisance et la Solidarité (ABS) a officiellement lancé ses activités ce 22 août 2024 à la Bibliothèque nationale.

Portée par une vision de justice sociale et de développement durable, l’ABS se fixe comme objectif d’améliorer la qualité de vie de tous, de promouvoir un développement équitable et respectueux de l’environnement, tout en valorisant les initiatives individuelles et collectives.

Cette jeune association ambitionne de transformer la réalité sociale du Tchad en mobilisant les ressources locales, en sensibilisant et éduquant la population, et en réalisant des projets concrets répondant aux besoins de la communauté.

Selon le conseiller Mahamat Saleh Ahmat Kahyar, secrétaire général de l’ABS, cette association incarne la volonté résolue du peuple tchadien, au-delà des appartenances politiques, ethniques ou religieuses, de passer du statut de spectateur à celui d’acteur du bien collectif.

Il en appelle aux personnes disposant de moyens financiers, techniques, et d’une expérience internationale, les invitant à collaborer et investir dans cette vision ambitieuse.

Enfin, Mahamat Saleh Ahmat Kahyar rappelle que les portes de l’ABS sont largement ouvertes à tous ceux qui souhaitent rejoindre cette initiative et contribuer à un avenir meilleur pour le Tchad.

1 thoughts on “Tchad : L’Association pour la Bienfaisance et la Solidarité lance ses activités

  • août 24, 2024 à 7:46 pm
    Permalink

    C’est une initiative louable. Mes félicitations et encouragements. J’aimerais bien faire partie de cette Association pour la Bienveillance et la Solidarité pour y apporter ma contribution.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *