fbpx

Tchad: Koullamallah accuse Wakitama d’enclencher une insurrection

Invité sur les plateaux de la télévision nationale, le ministre de la communication porte parole du gouvernement Abderaman Koullamallah a déploré l’attitude irresponsable des manifestants de la plateforme wakitama et de certains partis politiques de l’opposition, qui selon lui n’ont pas respecté l’itinéraire autorisé par le département de la sécurité pour les manifestations.

Le chef du département de la communication a pointé du doigt les jeunes gens de la plateforme wakitama, qui dit-il ont une intention de semer les troubles et d’installer l’anarchie. Abderaman Koullamallah promet que le Gouvernement ne laissera pas le désordre s’installer, dans un pays qui traverse une période de transition.
Le ministre a aussi démenti l’allégation selon laquelle, il y a eu un mort à cause de l’intervention de force de l’ordre.

Tout en réitérant l’engagement du gouvernement à promouvoir et à protéger les valeurs démocratiques, Abderaman Koullamallah accuse la Plateforme Wakitama de vouloir enclencher une insurrection qui ne dit pas son nom.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *