fbpx

Éducation : La maternelle de complexe scolaire Saint Benoît inaugurée

L’international complexe scolaire Saint Benoît a lancé officiellement ce lundi 04 octobre, l’année scolaire 2021-2022 dans les locaux de la nouvelle maternelle, sis au quartier Gassi.

Le maire de la commune du 7ème arrondissement, Abbas Mahamat Atteib, la fondatrice Fatimé Tchombi et la directrice du complexe scolaire ainsi que les parents d’élèves ont été à l’honneur de ce double événement marquant le lancement officiel de l’année scolaire et l’inauguration de la maternelle.

Fatimé Tchombi Djimadjingar, fondatrice du complexe scolaire, a tenu à remercier les parents d’élèves pour la confiance qu’ils accordent à son établissement et d’avoir effectué le déplacement surtout à la veille de la Journée Internationale des Enseignants célébrée chaque 5 octobre.

Pour Fatimé Tchombi, c’est dans le souci de joindre l’utile à l’agréable et de répondre aux aspirations des parents que ce complexe a été créé pour effectivement satisfaire les besoins d’éducation des enfants.

Le maire de la commune du 7e Arrondissement, Abbas Mahamat Atteib, le complexe scolaire Saint Benoît a toujours depuis sa création, sollicité la contribution du gouvernement pour compléter et parfaire le système éducatif du pays.

Tout en félicitant et encourageant les enseignants pour leurs œuvres novatrices, Abbas Mahamat salue l’acte de la fondatrice d’être toujours à l’œuvre pour le rayonnement du système éducatif tchadien.

TWM- ADOUM CASIMIR ADJBANE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *