fbpx

Tchad : Sol’id fait le bilan de trois ans d’expansion de ses activités

Dans une communication faite ce 7 février, à l’occasion de la célébration de son troisième anniversaire, Haroun Adoum Hassan, promoteur de Sol’id, a souligné que son organisation a connu une ascension fulgurante et réalisé des actions marquantes au sein de la société.

D’abord simple projet, Sol’id est devenue une entreprise et un acteur clé dans des domaines variés : traduction, interprétariat, formation, design graphique, impression, solutions TIC et accompagnement académique, a-t-il relevé.

Selon lui, Sol’id a su s’imposer comme un partenaire de référence en collaborant, entre autres, avec le gouvernement, des ONG ainsi que des institutions publiques et privées. L’entreprise s’est également distinguée par la prestation de services d’interprétation de haut niveau et la traduction de plus d’un millier de documents spécialisés.

À cela s’ajoutent des formations destinées aux jeunes et aux professionnels dans divers domaines, facilitant ainsi l’accès à des stages et à des bourses d’études internationales. L’entreprise partage également son expertise en design graphique, en solutions TIC et en intelligence artificielle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *