fbpx

Entrepreneuriat : Aya Boot Camp 2021, le comité déroule son programme

Prélude à la 3ème édition du camp de formation de jeunes, dénommé « AYA BOOT CAMP », qui aura lieu du 19 au 25 septembre 2021 à Am-timan, chef-lieu de la province du Salamat, le comité d’organisation a initié une rencontre à l’intention des participants et formateurs, ce 12 novembre, dans les locaux de Rosi Évents.

La rencontre a pour but, de permettre aux organisateurs, formateurs et participants de faire connaissance et partager des informations relatives aux modalités de départ et de séjour à Am-timan.

Dans son mot de bienvenue, la Présidente d’AYA-CHAD, Fatimé Souckar Terab, a remercié tous les participants pour leur engagement de participer au camp de formation afin de promouvoir le développement du terroir et les métiers de la terre, à travers l’apprentissage et la formation dans les domaines agro-sylvo-pastoral et halieutique.

Fatimé Souckar Terab a précisé par ailleurs que les organisateurs et formateurs seront accueillis avec l’ensemble des participants au Camp Dary dans le Parc national de Zakouma, le 26 pour une journée d’échanges, et le 27 novembre 2021, il sera organisé « La Nuit des agripreneurs » pour clôturer Aya Boot Camp 2021.

Fatimé Souckar Terab, Présidente d’AYA-CHAD

« Au cours de cette nuit festive du 27 novembre 2021, des attestations et distinctions seront décernées, à tous ceux et celles qui se sont engagés et ont accompagné la mise en œuvre effective de cette 3e édition 2021.» Ajoute-t-elle.

Pour finir, elle a réitéré ses remerciements à tous ceux qui ont apporter leur accompagnement pour l’organisation de la 3ème édition au Salamat.

Le point sur les consignes sanitaires, le programme de la formation, la présentation des formateurs et des participants, ainsi que le rappel du règlement intérieur ont mis terme à la rencontre.

TWM – ADAM RAMADANE IBRAHIM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *