COVID19 : Les commerçants du «marché à mil» sensibilisés par la CCIAMA
Toujours dans le cadre de sa campagne de sensibilisation sur la lutte contre la pandémie à Coronavirus, les responsables de la Chambre de Commerce d’Industrie, d’Agriculture, des Mines et d’Artisanat(CCIAMA), se sont rendus ce 22 décembre 2020, au marché à mil de N’Djamena.
L’objectif vise à sensibiliser les commerçants du marché à respecter les mesures barrières édictées par le Gouvernement.

Brahim Goukouni Nour et la délégation qui l’accompagne sont arrivés au Marché à Mil dans la matinée (Souk Khalla).
A leur arrivée, l’équipe distribue des masques et des gels désinfectant.
Face aux délégués du marché, il a laissé entendre que : « Les mesures barrières doivent impérativement être respectées. Certes le Maréchal du Tchad Idriss Deby ITNO, en un bon visionnaire a tenu compte de la situation des commerçants. C’est pourquoi il a allégé les mesures, mais cela ne veut pas dire que la pandémie a pris fin.

Nous devons en retour respecter strictement les mesures prises par le Gouvernement.» Brahim Goukouni Nour Vice-Président de la CCIAMA.
Pour sa part, le représentant du Gouverneur de la ville, Abakar Youssouf Zaid a souligné que les mesures prises par les autorités sont salutaires.
Le directeur du Marché à Mil, Sadam Ahmat Djouma a salué l’initiative de la CCIAMA et rassure qu’ils utiliseront les masques et les gels désinfectant offert pour la sensibilisation pour la lutte contre le Coronavirus.
TWM Ahmat Adoum Moussa