fbpx

Tchad : Soutien à l’ancien président Goukouni Weddeye par le jeune Hissein Abdramane Salah

Le Commissaire de police et ancien directeur de communication, de sensibilisation et de formation de l’ANATS, Hissein Abdramane Salah, a exprimé dans une publication son soutien à l’ancien président Goukouni Weddeye, symbole de patriotisme et d’engagement envers notre nation.

« Goukouni Weddeye est un symbole vivant du patriotisme et de l’engagement envers notre nation. Son esprit indomptable, sa vision éclairée et son humilité légendaire ont façonné le Tchad en des temps difficiles.

En tant que leader, il a démontré une capacité exceptionnelle à rassembler les Tchadiens autour d’une cause commune malgré les obstacles, instaurant ainsi une atmosphère de dialogue et de cohésion.  Son écoute attentive et son respect pour la dignité humaine font de lui un modèle inspirant pour les générations futures.

En tant que fils du Tchad, natif du Tibesti, il est de mon devoir de mémoire de rendre hommage à cet homme exceptionnel qui inspire plus d’une personne au fil du temps. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *