fbpx

Tchad : « Kadre Capital Institute » lance officiellement ses activités

Une cérémonie de lancement officiel de Cadre Capital Institute a eu lieu ce 4 juillet 2025 au restaurant Paco Palace de N’Djaména, en présence de la fondatrice dudit institut, Achta Kadre Saleh, par ailleurs consultante en marketing.

Cadre Capital Institute est un institut international de formation en entrepreneuriat digital présent aux États-Unis, au Kenya, et maintenant au Tchad. C’est un institut de formation hybride dédié à la transformation digitale, à l’innovation et au leadership des jeunes africains.

La fondatrice de Cadre Capital Institute, Achta Kadre Saleh, a relevé que cette rencontre revêt une importance capitale. Selon elle, la création de Cadre Capital Institute répond à une préoccupation : regrouper les jeunes dans la connaissance du digital et encourager les jeunes entrepreneurs à utiliser le digital pour mieux vendre leurs produits.

Au cours de cette cérémonie, un panel composé d’entrepreneurs et de consultants en marketing digital a échangé avec les participants sur le thème : « Créer pour l’Afrique : IA, digitale et innovation locale, et former autrement : pédagogie numérique et leadership digital ».

Des questions axées sur le digital ont été posées par les participants et des réponses ont été données par les panelistes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *