Santé Animale : Restitution des résultats de l’évaluation à mi-parcours du PRAPS-2
Le Ministre de l’Élevage et de la Production Animale, Pr Abderahim Awat Atteib, a présidé ce mardi 27 mai 2025 à son bureau une réunion de restitution de la mission effectuée du 11 au 13 mai 2025 à Saly, au Sénégal, relative à l’atelier régional de restitution des résultats de l’évaluation à mi-parcours du Projet Régional d’Appui au Pastoralisme au Sahel, 2ème phase pour le Tchad (PRAPS-2-TD).
Cette restitution a réuni l’équipe du Co-TTL, l’Unité de Coordination du projet et les cadres du Ministère.
Lors de l’évaluation du PRAPS Régional, certaines activités du PRAPS-2 TD ont été revues et orientées vers d’autres zones les plus nécessiteuses.
Pour la période restante du projet, le Ministre en charge de l’Élevage invite chaque acteur à mettre les bouchées doubles afin que les activités prévues soient réalisées dans le temps et dans l’espace. Il les a exhortés à s’impliquer avec détermination pour atteindre les résultats escomptés pour le bien de la communauté pastorale.
𝑨𝒕𝒕𝒂𝒄𝒉𝒆́𝒆 𝒅𝒆 𝑷𝒓𝒆𝒔𝒔𝒆
𝑨𝑺𝑺𝑰𝑹𝑶𝑴 𝑩𝑬𝑳𝑮𝑼𝑰𝑫𝑰𝑴 𝑹𝒂𝙘𝙝𝙚𝙡