fbpx

Portrait : Djaouro Ndotti Adam, un infirmier engagé au service de la santé

Infirmier diplômé d’État, Djaouro Ndotti Adam est un professionnel engagé au service de la santé qui met ses compétences au profit des populations. Il incarne une génération de professionnels de santé dévoués et passionnés par leur métier.

Installé dans le quartier Dembé II, au 7e arrondissement de N’Djaména, il travaille au centre de santé de la léproserie de N’Djamena. Admiré par la communauté, il s’est illustré par son engagement dans plusieurs missions de santé. Il est également actif dans les domaines de la mobilisation et de l’animation sociale.

Il a travaillé sous contrat avec le Ministère de la Santé publique, ainsi qu’à l’est du pays avec des organisations humanitaires, notamment dans les campagnes de dépistage et de vaccination contre la rougeole, la polio et la méningite.

Son parcours est également marqué par une série de stages dans différents centres de santé et hôpitaux.

Titulaire d’un baccalauréat série A4, d’un brevet du premier cycle et de plusieurs formations techniques à l’ENASS, il est apprécié de ses pairs pour sa rigueur et sa polyvalence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *