fbpx

Ouaddaï : Ilyas Haroun salue l’initiative des autorités locales pour résoudre la crise du gaz et des carburants

Dans une déclaration faite ce 30 avril 2025, Ilyas Haroun Matar, membre du Conseil National du Salut (CNS) et par ailleurs secrétaire chargé des finances au Mouvement Patriotique du Salut (MPS), a salué les initiatives prises pour résoudre la crise de l’essence, du gaz et de l’eau dans la ville d’Abéché.

Il a également remercié et félicité le Délégué Général du Gouvernement auprès de la province du Ouaddaï, le Général Ismaël Yamouda Djorbo, pour la mise en place du comité de gestion de crise relatif à la pénurie de gaz butane, de carburants et d’eau à Abéché.

Selon lui, à travers cette initiative, le gouvernement, sous la direction du Maréchal Mahamat Idriss Déby Itno, démontre sa volonté de résoudre définitivement ces problèmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *