fbpx

Kanem : Remise d’équipements sportifs à la Ligue de football et à la commune

Ce 1er mai 2024, la députée du Kanem-Centre, Fatimé Mahamat Seïd, a remis des équipements au profit de la Commune de Mao, à la Délégation de la Jeunesse et des Sports, et à la Ligue de Football du Kanem lors d’une cérémonie présidée par le Secrétaire Général de la Province du Kanem, Annour Djibrine Abdoulaye.

Les matériels sont composés essentiellement d’extincteurs pour la lutte contre les incendies, de maillots et de ballons pour les jeunes footballeurs, ainsi que d’ordinateurs et d’un kit de réseau Starlink pour faciliter l’accès à Internet.

Pour la Députée Fatimé Mahamat Seïd, ces actions s’inscrivent dans la politique du Président, axée sur la sécurité, la jeunesse et le développement numérique. Elle a exprimé son engagement à contribuer au développement du Kanem.

Annour Djibrine Abdoulaye et la Maire adjointe de Mao, Zara Bintou Mouta, ont salué cet engagement et remercié la députée pour son soutien, qui bénéficiera au développement provincial et local.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *