fbpx

Arrestation des Transformateurs: La police évoque un «Trouble à l’ordre public»

La Direction Générale de la Police Nationale a interpellé, ce 01 septembre 2022, un groupe de 84 personnes, dont 62 hommes et 12 femmes, pour trouble à l’ordre public et rassemblement non autorisé dans différents coins de la capitale. Ces personnes interpellées se réclament tous du parti Les Transformateurs.

Selon la police nationale, ces personnes en majorité jeunes se déplaçaient en caravane motorisée, n’ont pas eu l’autorisation préalable du Ministère en charge de la Sécurité Publique,seul habilité à autoriser une telle manifestation sur la voie publique.

La Direction Générale de la Police Nationale a rassurer que ces personnes arrêtées se trouvent aux mains de service de sécurité pour de besoin d’enquête.

Par la même occasion, la Police Nationale met en garde certains individus véhiculant des fausses informations de cesser immédiatement avec cette pratique malsaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *