fbpx

Tchad : Des ministres sur le terrain pour superviser les « chantiers d’urgence »

Une délégation composée des Ministres des Affaires Foncières, des Infrastructures et du Maire de la ville de N’Djaména, ont fait ce 14 juin 2022, une décente pour constater l’état d’avancement des chantiers d’urgence liés aux problèmes d’inondations dans la ville de N’Djaména.

Celle-ci a commencé sa décente par la digue de Walia, ensuite le projet mis en œuvre par l’entreprise chinoise CGCOG sur l’avenue Shanghai, celui mis en œuvre par Wadi Koundi et Bab Al kheir avant de terminer par la station de pompage de Lamadji.

Selon le Ministre des Affaires Foncières, Moussa Saleh Batraki, cette visite est celle d’une cellule mise en place par le Premier Ministre en juin de l’année passée. Elle est chargée de faire le suivi de tous les projets d’urgence qui qui sont liés aux problèmes d’inondations et d’assainissement dans la ville de N’Djaména.

A entendre le Moussa Saleh Batraki, il y’a une évolution par rapport à l’année passée et beaucoup de questions sont soulevés par ceux qui sont entrain de mettre en œuvre les projets, notamment des questions liées au Foncier.

Ahmat Adoum Moussa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *