fbpx

CNT: Housna Moussa Ali appelle la population du Batha à soutenir le PCMT

La phase de la transition n’a pas besoin de trouble » Conseillère Housna Moussa Ali

Le centre ALRAHMA pour l’Apprentissage, l’Orientation et la Formation Professionnelle a organisé une formation de 30 jeunes filles et 20 garçons dans les domaines des Technologie de l’Information et de la Communication, dans la ville d’Oum-Hadjer, département du Batha Est.

Cette formation est financée par la Conseillère Nationale, Housna Moussa Ali avec l’appui du Ministères des Postes et de l’Économie Numérique.

« Si la paix pouvait s’acheter, on aurait dû acheter celle-ci », c’est avec ce mot que la Conseillère Nationale a débuté son intervention face aux jeunes du Batha.

Dans sa déclaration, elle a souligné qu’il est impossible de parler du développement sans la paix. Dans le contexte actuel, le Tchad a besoin de paix à tout prix.

« Je suis venue pour demander à l’ensemble des fils et filles du Batha de prôner la paix partout où ils passent.

Elle a profité de l’occasion pour appeler la population du Batha à l’unité afin de soutenir les autorités de la transition.

Toumaï Web Médias

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *