fbpx

Faits-Divers: Sa femme lui coupe le penis six mois après avoir pris une deuxième épouse.

Monsieur Mahamat 41 ans révolu, commerçant habitant le quartier Ndjari dans le 8 arrondissement de la ville de N’Djamena, a décidé de prendre une deuxième épouse après plus de 10 ans de mariage avec Bintou.

Le couple Mahamat et Bintou ont, en 10 ans de vie commune eu cinq enfants et vivent jusqu’ici comme tous les Ndjamenois. Un soir, monsieur Mahamat décide de prendre une deuxième femme et c’est après avoir doté sa nouvelle épouse qu’il informe la première, Bintou.

Convenablement aux coutumes de sa communauté, Monsieur Mahamat a honoré tous les droits dus à une première épouse. Selon la tradition et en fonction des moyens de l’époux, ces droits peuvent être de l’argent, des bijoux, des vacances à l’étranger, changement des meubles de la maison etc…

Ainsi, monsieur Mahamat a pu, en quelques mois consommer raisonnablement son mariage avec sa nouvelle dulcinée, couronnée d’une lune de miel en Égypte. Six mois après le mariage, tout allait bien pour Monsieur Mahamat qui alternait les nuits entre première et deuxième épouse. Tout le monde trouvait le comportement de Madame Bintou très exemplaire et la félicitait pour son calme et son faire play face à l’arrivée d’une coepouse dans son foyer. Même Monsieur Mahamat était surpris et le mental avec lequel sa femme a géré son nouveau mariage.

Une nuit après avoir accompli son devoir conjugal, au moment de se retirer, surprise, Madame Bintou décide de passer à l’acte et de mettre en œuvre son plan mijoté depuis longtemps. La dame sorti un couteau et lui coupe le penis, monsieur Mahamat à travers des cris a alerté toute la maison et le quartier par la suite et il fut conduit immédiatement à l’hôpital et dame Bintou conduite au commissariat.

Selon les témoins, Madame Bintou a préparé cette vengeance depuis le jour où son mari lui a annoncé son intention de prendre une deuxième femme. Cette affaire de vengeance avec imputation des parties genitales se trouve actuellement entre les mains du commissariat et de la famille.

D’aucuns se demandent , comment cette mère de famille a pu être si criminelle envers son époux ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *