Un fidèle fait don des vivres et non vivres à quelques pasteurs de la place
L’église de Dieu de Chagoua 1 a servi de cadre ce samedi 19 décembre 2020 à une cérémonie de distribution d’un don composés des sacs de riz, des cartons de savons, d’huile des macaronis, des moutons et plusieurs autres vivres et non vivres, à plusieurs pasteurs. La cérémonie de distribution a été marquée par une série de prière.
« Gloire à Dieu, Gloire à Jésus », c’est avec ces prières glorifiants et rendant gloire à Dieu que les chrétiens ont passé la grande partie de la cérémonie de distribution des vivres et des non vivres.
Le donateur des vivres et non vivres, Bishop Natoi-Allah Ringar, président des églises évangélique foursquare a souligné que le premier travail que Dieu a donné à l’homme, c’est de cultiver la terre et par la grâce du Seigneur, il s’est mis à cultiver la terre tout en faisant la promesse à Dieu que s’il lui béni, il partagera la production des produits avec ses serviteurs afin que leur ventre soit remplis et avoir la force physique pour le louer et l’adorer. « Dieu m’a béni au-delà de mes rêves et mes attentes. Raison pour laquelle, aujourd’hui je voudrais dire à Dieu que ce j’ai promis par sa volonté, je l’accomplie. C’est pourquoi je viens partager avec vous le peu que Dieu m’a donné » affirme-t-il.
Les genoux à terre, les bénéficiaires ont remercié le Seigneur pour cette bénédiction. Ils ont profité de l’occasion pour prier Dieu pour qu’il bénisse celui qui a pensé aux serviteurs de Dieu et pour tous les bonheurs dans la vie des croyants.
Bishop Natoi-Allah Ringar, compte vendre à partir du 20 jusqu’au 25 décembre 2020, le Coro du mil à 25fr et le riz à 100Fr devant les églises. Ceci dans le but de permettre aux chrétiens vulnérables à avoir de quoi se nourrir pendant la fête de noël.
TWM Ahmat Adoum Moussa