fbpx

Technologie : L’importance du mapping au centre d’une discussion avec les jeunes

Dans le cadre de son objectif de digitalisation du Tchad, Reindos social a organisé ce 12 novembre, dans les locaux du l’incubateur WenakLabs, une causerie débat, pour expliquer au grand public les avantages de mapper les adresses.

L’objectif est de permettre aux jeunes de se familiariser avec les outils numériques permettant de mapper les adresses. Selon les explications, le mappage de données est une étape importante dans les processus d’intégration de données, de migration et de transformation de données.

Plusieurs jeunes étaient au rendez-vous pour découvrir, échanger et comprendre les multiples avantages du mapping, pour faciliter le quotidien de tout le monde.
 
Les panélistes, Tahir Ahmat Mahadjir et Adam Mbodou, ont expliqué de l’importance du mapping à l’aide de certains outils, mais aussi conseillé au bon choix des outils de mappage de données qui conviendra le mieux à une entreprise.

Après plusieurs minutes d’échanges, les participants ont également formulé quelques questions d’éclaircissements à l’endroit des panélistes.

Pour rappel, cette causerie débat entre dans le cadre des activités du Novembre numérique, organisé par le hub technologique Wenaklabs et ses différents partenaires dont Reindos Social.

TWM- Moussa Tahir Mahamat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *