Tchad : La SNE lance le recensement de ses abonnés de N’Djaména et ses environs
Le Directeur Général de la Société Nationale d’Électricité (SNE), Général Ramadan Erdebou, a lancé officiellement le recensement des abonnés de la SNE de la ville de N’Djaména et sa périphérie, ce mardi 20 juin 2023, à l’hôtel Radisson Blu.
Ce recensement placé sous le thème : « Recenser, évaluer et sécuriser pour mieux répondre aux besoins de la population » entre dans le cadre du Projet d’Interconnexion des Réseaux Électriques Cameroun-Tchad (PIRECT).
Le recensement permettra, selon le Directeur Général de la SNE, de renforcer « notre capacité opérationnelle et d’améliorer la qualité de service afin d’obtenir des informations détaillées sur les caractéristiques, les habitudes de consommation et les besoins spécifiques de nos clients. »
« Nous pourrons évaluer l’état de nos ouvrages de distribution, détecter d’éventuels problèmes et planifier les travaux de maintenance et de réparation nécessaires », a ajouté Général Ramadan Erdebou.
Pour finir, le Directeur Général de la SNE sollicite le concours de tous les acteurs pour la réussite de cette opération.
Adam Ramadane Ibrahim