fbpx

Tchad : 250 lauréats de Sup’ Management obtiennent leur parchemin

250 lauréats de la première promotion de l’école Supérieure de Management, de Commerce, et d’Informatique, « Sup’Management », toutes filières confondues, ont reçu ce 02 octobre 2021, leur parchemin.

La cérémonie de remise de parchemin s’est déroulée au Radisson Blu Hôtel de N’Djaména, en présence du Président du Conseil d’Administration de ladite école, du représentant de la Ministre de l’Enseignement Supérieur et plusieurs parents.

Le Président du Conseil d’Administration de Sup’ Management, Mbodou Mbodoumi, a souligné que c’est un moment de joie, de fête, mais aussi, de retrouvailles collectives des acteurs de l’institution avec leurs invités.

Il a également profité de l’occasion pour rappeler, la valeur du projet académique de son  institution qui est confirmée par l’accréditation de toutes ses filières par le Ministère de l’Enseignement Supérieur, mais aussi les 4 labels d’accréditations internationnales acquis par le groupe.

A en croire le représentant de Mme le Ministre de l’Enseignement Supérieur, de l’Innovation et de la Recherche Scientifique, Mamadou Boukar Gana, le Gouvernement s’est fixé comme objectifs de former des cadres supérieurs capables de jouer un rôle dans le développement du pays.

Prestations des ballets… youyous des parents ont donné un cachet particulier à cette cérémonie de remise de parchemin.

Ainsi, la cérémonie a pris fin par des photos de famille et des danses.

Ahmat Adoum Moussa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *