Politique : Le MPS installe les membres du «Bureau de Soutien Virtuel IDI 3.0»
Le Bureau de Soutien virtuel IDI 3.0 a organisé cet après midi, la cérémonie d’installation des membres de son Bureau exécutif, à l’hôtel Radisson Blu.
C’était en présence du Secrétaire national de l’organisation des bureaux de soutien 1er adjoint, Hassan Sylla Bakari.

Le Bureau de Soutien Virtuel IDI 3.0 s’est réuni cet après midi, 9 Mars 2021, à l’hôtel Radisson Blu, pour installer officiellement son bureau exécutif, composé de plusieurs membres dont le Coordonnateur national Abdelnasser Moussa.
Cette cérémonie a vu la présence du chargé des bureaux de soutien au MPS, Emmanuel Nadjingar et plusieurs autres cadres du parti au pouvoir, le MPS.
Dans son mot de bienvenue, le président du Comité d’organisation de ladite cérémonie, Abbas Ousmane, a tout d’abord remercié l’assistance avant de passer la parole à son Coordonnateur national.

Abdelnasser Moussa a quand à lui, saluer la présence des hauts cadres du MPS, avant de dire que « le plaisir et la joie sont réels mais le travail nous attend et nous sommes conscients de l’ampleur de la tête qui est désormais la nôtre ».
Pour lui, au delà du soutien à la candidature de Idriss Deby Itno, son bureau de soutien a une spécificité : « il est virtuel et dynamique », a-t-il souligné.
Selon Abdelnasser, le bureau IDI 3.0 est l’unique Bureau de Soutien digital, qui fait du numérique un atout. « Oui le digital. Le digital pour diffuser et vulgariser les idéaux de notre cher parti rassembleur, ensuite pour présenter toutes les réalisations du Maréchal Idriss Deby Itno, pour le développement du Tchad et le bien être et l’épanouissement des populations », a-t-il martelé.
Le Secrétaire national de l’organisation des Bureaux de soutien 1er adjoint, auprès de la Direction nationale de campagne, Hassan Sylla Bakari, a quand à lui, exhorté les jeunes installés, à s’approprier les outils de communication numérique, à fin de défendre les bilans du Chef de l’État, et surtout de dissuader ceux qui profèrent les messages de haines à travers les réseaux sociaux.
La remise des insignes à mis fin à la cérémonie.