Ouaddaï : le gouverneur offre un dîner à l’équipe Al-Abassia championne U15
Le Gouverneur de la Province du Ouaddaï Gal Brahim Saïd Mahamat a offert un diner à lequipe Al-Abassia du U15, ce dimanche 20/09/2020 dans un hôtel d’Abéché.
C’était en presence du SG du département de Ouara, le représentant du SG du Mps du Ouaddaï, le maire 3ème adjoint Daoud Doungouss Tagilo, plusieurs autres autorités civiles et militaires, ainsi que les joueurs et leur fans.
Dans son mot de bienvenue le delegué de la jeunesse et sport du Ouaddaï Mahamat Tahir Anour a remercié les invités d’avoir honorer de leur presence à la cérémonie de diner offerte par le Gouverneur Brahim Saïd Mahamat.
Intervenant à son tour le gouverneur du Ouaddaï a félicité et encouragé les joueurs et leurs staff d’avoir honorer la province du Ouaddaï en remportant la final et champion nationale du tournoi U15, organisé a N’Djaména par la federation football.
Brahim Saïd Mahamat invite les joueurs, entraîneurs et synpathisants du Football que les portes sont ouvertes nuit et jours pour vous écouter et échanger pour le développement du Football de notre province.