N’Djaména : Les jeunes de l’AJPAD et volontaires du Croix-rouge nettoient la Faculté des Sciences Exactes
Dans le cadre de leurs activités liées à l’assainissement, les membres de l’Association des Jeunes du Premier Arrondissement pour le Développement (AJPAD), en collaboration avec l’équipe du Comité départemental de la Croix-rouge du 1er arrondissement, ont procédé ce samedi 22 octobre, au nettoyage de la cours du Faculté des Sciences Exactes et Appliquées de Farcha.
Rendre l’environnement sain et propre est l’un des objectifs de l’Association des Jeunes du Premier Arrondissement pour le Développement.
Pelles, râteaux, balais, gants et brouettes en main mais aussi un tricycles pour ramassage des ordures, les jeunes de l’AJPAD et l’équipe du Croix-rouge de la commune du 1er arrondissement étaient au rendez-vous pour marquer leur présence à cette journée de nettoyage dédiée à l’édifice public. L’opération a permis de rendre salubre cet édifice éducatif.
Le président de l’AJPAD, Moussa Mbaitelem, a profité de cette opération de salubrité pour encourager les services de l’assainissement et lancer un appel aux étudiants afin de s’impliquer davantage pour la propriété d’édifices publics.