Mangalmé : Le Commissariat de Sécurité Publique attaqué par des individus non identifiés
Par un communiqué de presse, le Ministre de la Sécurité publique et de l’Immigration porte à la connaissance de l’opinion publique que ce jeudi 15 juin 2023, un groupe d’individus non identifiés a attaqué le Commissariat de sécurité publique de Mangalmé dans la province du Guerra, causant ainsi la mort de deux prévenus et blessant un agent des forces de l’ordre en faction.
Tout en condamnant cette attaque « lâche et barbare », le Ministre de la Sécurité publique et de I’Immigration tient à rassurer la population que la situation est sous contrôle et qu’une enquête judiciaire est ouverte pour faire la lumière sur ces événements malheureux afin de situer les responsabilités.
Le Ministre de la Sécurité publique et de l’Immigration en appelle au calme et à la retenue tout en invitant les uns et les autres à contribuer à maintenir un climat de paix et de cohésion Sociale dans toute la Province.
« Toutes les mesures nécessaires et utiles ont été d’ores et déjà prises afin d’assurer la sécurité. » Conclut le communiqué.