fbpx

Logone Occidental : La Coordination des organisations des jeunes appelle à un esprit patriotique

Suite à la proclamation provisoire des résultats de l’élection présidentielle du 6 mai qui a vu la victoire du candidat de la coalition pour un Tchad Uni, Mahamat Idriss Déby Itno, la Coordination Provinciale des Organisations des Jeunes de la province du Logone Occidental lance un vibrant appel à la jeunesse tant locale que nationale à un esprit patriotique et à la préservation de la paix au Tchad.

À travers son coordonnateur, Topinanty Innocent, la coordination a exprimé à la fois des félicitations envers le candidat élu et un appel à la raison en faveur du retour à l’ordre constitutionnel en invitant les jeunes de la province du Logone Occidental à maintenir un élan de solidarité afin de garantir la paix et la quiétude dans la province.

Cet appel reflète la volonté collective de la jeunesse de jouer un rôle actif dans la préservation de la stabilité et de l’unité nationale.

Le coordonnateur Topinanty Innocent a insisté sur l’importance de la cohésion sociale et de l’engagement citoyen dans cette période mouvementée et cruciale pour l’avenir du pays. Il a appelé à dépasser les clivages politiques pour œuvrer ensemble à la construction d’un Tchad pacifique et prospère pour tous ses citoyens.

Dans un esprit de solidarité et de patriotisme, la coordination appelle chacun à contribuer à la construction d’un avenir meilleur pour le Tchad.

Mbaigoto Josué

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *