fbpx

Entrepreneuriat : WEDECIDER signe un protocole d’entente avec plusieurs organisations

Dans le cadre de la mise en œuvre du programme YALLAH, le Cabinet WEDECIDER et les incubateurs dudit projet ont signé un protocole d’entente ce vendredi 26 novembre 2021, dans les locaux de WEDECIDER.Ce protocole d’entente intervient après les concertations tenues entre les organisations qui soutiennent l’entrepreneuriat jeune et WEDECIDER qui pilote les projets.

Il a pour but de créer une synergie d’action entre les différents acteurs impliqués dans ce programme pour cadrer leurs actions, dynamiser le cadre entre tous les acteurs de l’écosystème entrepreneurial et leur donner plus de visibilité.

Ce protocole d’entente facilitera également le contact entre les différents acteurs engagés dans ce projet et l’Union Européenne qui finance ce projet et au delà avec d’autres organisations afin de promouvoir l’entrepreneuriat des jeunes.

Présent à la signature de ce protocole d’entente, l’Ambassadeur de l’Entrepreneuriat Jeune, Adam Ismaël a appelé les différentes organisations impliquées à tirer profit de ce programme qui est le leur.

«Ce programme c’est à nous de nous l’approprier et d’en faire le nôtre. WEDECIDER est juste là pour faciliter tout ce qu’il y’aura entre l’Union Européenne qui est le bailleur de ce programme et les organisations entrepreneuriales», soutient Adam Ismaël.

En somme, le Programme Yallah, mis en œuvre par WEDECIDER avec le soutien de l’Union Européenne a pour objectif d’appuyer le secteur privé via l’entrepreneuriat des jeunes et des femmes afin de créer de richesse et d’emploi.

TWM – ADAM RAMADANE IBRAHIM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *