Entrepreneuriat : Fatimé Souckar TERAB, au-delà de nos frontières pour présenter sa marque
La jeune entrepreneure, promotrice d’AYA-CHAD, et CEO de la parfumerie Souckar Oud & Perfume, Fatimé Souckar Terap, est présentement à Abuja (Nigeria), pour le lancement de sa marque de parfumerie.
Être une entrepreuneure, c’est aussi présenté son produit au-delà des frontières. Elle fait partie des jeunes tchadiens qui font la fierté de l’entrepreneuriat du Tchad à l’extérieur du pays.
Fatimé Souckar ou « Elpresidenté » pour les intimes, jeune entrepreneure et leader engagée auprès de la jeunesse tchadienne et Africaine Dans le domaine de l’agriculture, elle se lance avec des délices, Doukhanes et parfums senteurs made inTchad.

Sa marque de parfumerie est à la base d’Oud. Et ses produits des Doukhanes (ensens), parfums et les cosmétiques pour le corps portes les noms de ses filles ( Houby, Oumy, Lily et Zina)
Ne rater pas, ce soir à 20heures, Fatimé Souckar Terab sera en live avec la nigériane Haoua Indimi la fille du milliardaire Mahmat Indimi sur Instagram pour présenter et partager aux flowers le Souckar Oud & Perfume.

Le lancement aura lieu demain 12 février à Abuja au Nigeria.
Engageons nous, la réussite de la jeunesse est la réussite du Tchad, qui va ouvrir les portes aux opportunités et profits économiques pour le décollage de notre pays.
Son défis est de présenter son génie en dehors du territoires.
Le lien pour suivre le live :
Voici le lien : https://instagram.com/hauwaindimi?igshid=bgoj4m8b1ezp