Tchad : Les militants du parti de Baba Laddé exigent sa libération immédiate
À travers un communiqué de presse publié ce jeudi 29 décembre 2022 et signé du Coordonnateur national du Front Populaire pour le Redressement (FPR) , les militants dudit parti exigent la libération immédiate et sans conditions de Baba Laddé arrêté lundi dernier qui selon le communiqué est dans un état de santé fragile.
Les militantes et Militants du Front Populaire pour le Redressement (FPR) sont indignés de l’arrestation arbitraire du fondateur de leur parti, Abdelkadre Baba Ladde, à son domicile au quartier Paris-Congo dans la nuit du lundi 26 décembre 2022 par les services des renseignements.
Outrés par cet acharnement politique, les militantes et militants du FPR de toutes les provinces du Tchad et de la diaspora, condamnent avec rigueur cette arrestation et, exigent par conséquent, sa libération immédiate et sans condition.
Par ailleurs, le FPR met en garde les ennemis de la paix et prend pour témoin l’opinion nationale et internationale de ce qui adviendra à Abdelkadre Baba Ladde, fondateur du parti FPR dont l’état de santé est très fragile ces derniers temps.