Tchad : Le Ministre de l’Élevage reçoit une attestation honorifique
Le Réseau des Journalistes pour l’Humanité et le Développement durable au Tchad (RJHDT) décerne ce samedi 02 Octobre 2021, une attestation honorifique au Ministre de l’Elevage et des Productions Animales Dr Abderahim Awat Atteïb.
L’événement a eu lieu dans le bureau du ministre sis au quartier farcha dans le 1er arrondissement de la commune de N’Djaména.

Pour le président du RJHDT Djibrine Nouh Alwahi, ce geste que son organisation vient de faire, témoigne les actions constantes réalisées par le Ministre de l’Élevage en faveur des hommes de médias et communicateurs dans le cadre de renforcement de leurs capacités sur les questions liées au développement de l’élevage au Tchad.
Exprimant sa satisfaction, le Ministre de l’Elevage et des Productions Animales Dr Abderahim Awat Atteïb se dit « honoré pour cette distinction honorifique en sa modeste personne ».

l’Elevage et des Productions Animales
Il a, en outre, profité pour solliciter davantage la collaboration des professionnels des médias dans la sensibilisation sur la cohabitation pacifique, la culture de la paix et surtout dans la prévention des conflits éleveurs agriculteurs et intercommunautaires.
Les échanges entre le ministre et les journalistes ont porté essentiellement sur la nouvelle stratégie de vulgarisation des actions du ministère de l’Élevage et des Productions Animales au grand public et les partenaires.
Assirom Belguidim Rachel/ Toumaï Web Médias