Tchad : KISNELAND, nouveau parc des loisirs et d’attraction ouvre ses portes aux publics
Le Ministre des Affaires Culturelles, du Patrimoine Historique, du Tourisme et l’Artisanat, Abakar Rozzi Teguil, a inauguré ce 5 janvier 2024, le parc privé d’attraction et des loisirs pour les enfants et familles Kisneland.
Situé dans la commune du 2ème arrondissement de N’Djaména, ce parc est doté d’un restaurant et d’un espace événementiel, accompagné d’une grande variété de jeux tels que : la grande roue, Air Plane, Trampoline, Salto, Carrousel, Piscine et bien d’autres.
Le promoteur et Directeur général du parc KISNELAND, Souleymane Adam Kichine, a souligné les biens fondés de ce parc pour la réjouissance des enfants. Il a qualifié ce Parc d’Attraction et de Loisirs KISNELAND, de nouveau jardin d’Eden, où chaque attraction, chaque son et chaque couleur ont été pensés et conçus pour le bonheur de nos familles.
« N’est-ce pas magnifique de voir des enfants s’élever dans les airs sur notre Grande Roue, ou des familles tourner au rythme du Carrousel ? Ces jeux, avec notre Airplane, Coffee Cup, Trampoline et Salto, incarnent nos rêves les plus fous, aujourd’hui opérationnels pour le bonheur de vos enfants, pour la modique somme de mille cinq cent francs », se réjouit-il.
Le Ministre des Affaires Culturelles, du Patrimoine Historique, du Tourisme et l’Artisanat, Abakar Rozzi Teguil a salué l’initiative tout en soulignant son importance pour les divertissement des enfants, les jeunes et les adultes.
Notons que l’entrée de ce parc d’attraction est fixé à 1 500F