fbpx

Tchad : Juda Allahondoum tacle le ministre de la communication

Faut-il un autre Porte-parole pour le Gouvernement de transition ? Se pose-t-il la question dans une publication faite sur Tchad forum

«Un ministre de la République, et surtout porte parole du gouvernement, c’est avant tout de la retenue. De la sagesse. Du respect et de la considération pour tous. Un porte parole du gouvernement n’est pas un activiste qui saute sur chaque occasion pour recueillir les Likes,» a-t-il déploré.

«Avant de dire quoi que ce soit, il faut se poser la question de savoir si ce que je vais dire sera bénéfique pour le pays ou encore est ce que je ne serai pas contredit par ma hiérarchie après. Et surtout en cette période de transition, les propos va-t-en-guerristes ne feront qu’envenimer la situation. Le dialogue tant voulu sera un échec si on doit évoluer avec des gens comme l’ex porte parole de la rébellion à l’origine de la guerre en pleine ville à N’Djaména en 2008 ayant fait des nombreuses victimes», s’inquiète le journaliste.

Il a également pointé du doigt le PCMT et le PMT en suggérant de chercher un autre porte parole. Il avance que si les autorités tiennent à un Tchad apaisé, uni et prospère. Abdramane Koulamallah n’est pas la personne indiquée, désapprouve t-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *