Tchad: Issa Doubragne n’a pas été interpellé par la police judiciaire
Selon nos confrères de TchadInfos.com Issa Doubragne n’est pas interpellé par la Police judiciaire, comme nous l’avons annoncé ce midi avec un certains nombres des médias de la place.
les sources de nos confrères assure que le ministre de l’Economie et de la Planification du développement a échangé plutôt avec la commission d’enquête de l’Inspection générale d’Etat autour des requêtes que celle-ci a introduite auprès de lui.
Conformément à l’esprit de la lettre qui lui a été adressée par l’IGE, consignant des manquements relevés et des recommandations. Il est demandé au ministre de rembourser conjointement avec son Directeur général plus de 800 millions de nos francs. C’est un cumul total de plusieurs dépenses constatées.
Il lui a été par ailleurs demandé de relever de leurs fonctions le DG et le responsable administratif et financier, chose qui semble être effective selon une source au ministère affirment nos confrères de TchadInfos.