fbpx

Société : Le CAJPDET s’insurge contre les propos de Saleh Kebzabo

À travers un point de presse, le président national du Collectif d’Action des Jeunes pour la Paix, le Développement et l’Émergence du Tchad (CAJPDET), Mahamat El-Mahadi Aderamane, a fait une déclaration ce mercredi 22 mai 2024 à la Maison des Médias du Tchad.

Dans sa déclaration, le président national du CAJPDET, Mahamat El-Mahadi Aderamane, a dénoncé les propos de leader de l’UNDR, par ailleurs médiateur de la République, Saleh Kebzabo, lors d’un dîner du candidat de la Coalition Mahamat Idriss Deby Itno, où il avait déclaré qu’il ne travaillerait pas avec l’opposition. « Mahamat Idriss Deby Itno est le président de la République élu démocratiquement. À ce titre, il peut, en tant que père de la nation tchadienne, associer tous les Tchadiens sans distinction, quelle que soit leur appartenance politique, à la gestion de la chose publique pour un Tchad uni. »

Mahamat El-Mahadi Aderamane a ensuite saisi l’occasion pour appeler les jeunes à se mobiliser massivement pour l’investiture du président de la République, qui aura lieu le 23 mai 2024 au Palais des Arts et de la Culture. Le CAJPDET met à disposition 30 bus pour faciliter leur déplacement.

Par la voix de son président, le CAJPDET exhorte tous les jeunes Tchadiens à s’approprier la vision du nouveau président de la République, qui rêve d’une jeunesse battante et audacieuse.

Mahamat Moussa Ahmadou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *