fbpx

Société : L’association pour la justice sociale lance officiellement ses activités

À travers un point de presse tenu ce vendredi 10 novembre 2023, l’association pour la justice sociale au Tchad a officiellement lancée ses activités.

Selon les mots du secrétaire général Ousmane Taha, cette association est née de la conviction profonde que chaque être humain 5 à le droit de vivre dignement sans discrimination ni marginalisation. « Nous croyons à un Tchad où l’égalité des chances ne relève pas d’un simple idéal mais une réalité tangible pour tous », a-t-il martelé.

Aussi, ajoute-t-il que cette association agira à défendre les droits des minorités, à lutter contre l’injustice systématique, à promouvoir l’accès à l’éducation, santé, bref à des conditions de vie dignes pour tous.

Ainsi, il déclare que l’AJT est déterminée à agir, à mettre en place des projets concrèt pour assurer une meilleure couverture juridique aux oubliés dit-il du droit et de la croissance.

Pour ce faire, il invite toute personne amoureuse de la justice sociale à rejoindre cette association pour dit-il créer un meilleur Tchad, plus équitable et humain.

Haroun Brahim

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *