fbpx

Société : CAJPDET apporte son soutien au Gouvernement de Transition

Le collectif mouvements des jeunes CAJPDET (Collectif d’action des jeunes pour la paix, le développement et l’émergence du Tchad) a fait une déclaration ce samedi 05 juin à la maison des médias du Tchad.

Leur communication est axée sur la situation socio-politique du pays et la modalité de mise en place du futur Conseil National de Transition.

Mahamat El-Mahdi Abderamane, président dudit Collectif, apporte son soutien au gouvernement de transition et exprime sa satisfaction en vers certains actes réalisés par le Conseil Militaire de Transition surtout, le maintien de l’ordre public.

S’agissant de la mise en place du CNT (Conseil National de Transition), par la voix de son président, le CAJPDET met en garde contre des « agissements » visant à sélectionner certaines personnes afin de siéger au CNT.

Mbodou Hassan Semidjidda

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *