fbpx

Santé : Tout Savoir sur le plan de gestion de la main d’œuvre du projet REDISSE IV/PPSR

Dans le cadre du Projet de Renforcement des Systèmes Régionaux de Surveillance des maladies en Afrique centrale (REDISSE IV), et le financement additionnel du projet de Préparation Stratégique et de Riposte à la COVID-19 (PPSR), le gouvernement tchadien avec l’appui de la Banque mondiale, a élaboré le plan de gestion de la main d’œuvre dudit projet.

L’objectif du Plan de Gestion de la Main d’œuvre est d’identifier et clarifier les problèmes spécifiques et potentiels liés au travail conformément aux dispositions du code de travail en vigueur au Tchad et aux exigences de la NES 2 de la Banque mondiale relative à l’emploi et aux conditions du travail.

Rappelons que le projet a l’objectif de prévenir, détecter et riposter à la menace posée par le COVID-19 et renforcer le système national de préparation en matière de santé publique au Tchad.

Ainsi, la Banque mondiale, à travers le Projet COVID 19, soutient la mise en œuvre du Plan de Contingence pour la Préparation et la Riposte à l’Épidémie de la Maladie à Coronavirus COVID-19 du Gouvernement.

Pour en savoir plus, consultez le plan de gestion de la main d’œuvre du projet REDISSE IV/PPSRCGES), Version Finale ⤵️.

https://drive.google.com/file/d/1_Z1iU5OzAY2qWlQFqbjoPuZIFmcZrUMY/view?usp=drive_link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *