fbpx

Remise de don : La 1ère dauphine miss Tchad 2016 vole au secours des nouveaux nés

Remise de don : La 1ère dauphine miss Tchad 2016 vole au secours des nouveaux nés.

La 1ère dauphine miss Tchad 2016, Yasmine Dona Tchouadang, accompagnée de la miss Tchad 2015, Elise Dagossé, et de quelques-unes de ses sœurs de l’association « Charity », est allée remettre de don des layettes aux 15 premiers Bébés nés le 29 février 2020, à l’hôpital Mère et enfant de N’Djamena.

La cérémonie s’est déroulée en présence de la surveillante de la salle d’accouchement dudit hôpital, Assandi Odile.

Comme à l’accoutumée, la 1ère dauphine miss Tchad 2016, Yasmine Dona Tchouadang, a donné des cadeaux aux femmes qui viennent de donner naissance. Accompagnée de ses sœurs de l’association Charity et de la miss Tchad 2015, Yasmine Dona Tchouadang a remis tour à tour une layette à chaque femme avec admiration et affection.

Ce don est composé des couches-bébés, des moustiquaires des bébés, des biberons, des serviettes, des parfums « eau de toilette », bassins de bain, des vêtements, etc.

Remettant le don, la 1ère dauphine miss Tchad 2016 a fait savoir que ce n’est pas le volume mais le geste qui compte. Pour Yasmine Dona Tchouadang, ce geste n’est ni le premier, ni le dernier. Elle entend poursuivre cet acte de bienfaisance chaque 29 février. Car, il s’agit d’une journée spéciale qui n’arrive que chaque quatre an.
La 1ère dauphine miss Tchad 2016 a également, saisi cette occasion, pour encourager et féliciter les mamans, avant de souhaiter longue vie à elles et leurs bébés.

Par ailleurs, les sages-femmes de l’hôpital de la Mère et de l’Enfant ont salué cet acte de bienfaisance de la 1ère dauphine miss Tchad 2016 et sa suite. C’est par un sentiment de satisfaction que les donatrices se sont séparés de ces mères comblées de joie à travers cet acte.


TWM Mahamat Sougui

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *