Présidentielle 2024 : La Coordination Al-Farick-Al-Fayiz lance ses activités
La Coordination Al-Farick-Al-Fayiz, regroupant des citoyens engagés autour de la vision de Mahamat Idriss Deby Itno, a lancé ses activités lors d’une cérémonie au Palais des Arts et de la Culture ce 12 avril 2024.
Selon Mahamat Saleh Abdeldjelil, coordinateur du bureau Al-Farick-Al-Fayiz, cette décision découle de la conviction quant à l’engagement et à la vision de Mahamat Idriss Deby Itno pour un avenir meilleur pour le pays de Toumai. « Son dévouement envers notre pays et sa perspective pour le Tchad de demain sont indiscutables », affirme-t-il.
À l’approche du premier tour de l’élection présidentielle prévu pour le 6 mai 2024, la Coordination Al-Farick-Al-Fayiz annonce son soutien à la candidature de Mahamat Idriss Deby Itno. Ce soutien survient dans un contexte politique tendu, marqué par le début de la campagne électorale pour ce premier tour, qui débutera le 14 avril.
À quelques jours de cet événement crucial, tous les regards sont désormais tournés vers le 6 mai, date décisive qui façonnera l’avenir politique du pays.
Pour promouvoir la candidature de Mahamat Idriss Deby Itno à travers tout le territoire tchadien, la Coordination Al-Farick-Al-Fayiz s’engage à mobiliser ses membres et à déployer tous les moyens nécessaires.
Cette mobilisation prendra la forme d’une série d’actions, allant de réunions publiques à des campagnes de sensibilisation. L’objectif est d’informer et de convaincre les électeurs de l’importance de choisir Mahamat Idriss Deby Itno comme prochain président du Tchad.
Affirmant son soutien indéfectible à Mahamat Idriss Deby Itno, la Coordination Al-Farick-Al-Fayiz exprime son engagement en faveur d’un Tchad uni, stable et prospère.
TWM/ Abakar ISMAËL