fbpx

Politique : Les militants du parti RNDT-Le Réveil réaffirment leur soutien à Pahimi Padaket Albert

Les membres du Rassemblement national des démocrates tchadiens (RNDT-Le Réveil), ont réaffirmé leur soutien au président du parti, Pahimi Padacké Albert, lors de la cérémonie de vœux du Nouvel An qui s’est déroulée ce 13 janvier dans le 9e arrondissement.

Cette cérémonie de présentation des vœux au président Pahimi Padacké Albert, a rassemblé une importante assistance venue exprimer son soutien au parti pour la nouvelle année.

Dans son mot de circonstance, le président du RNDT-Le Réveil, a partagé sa vision pour l’année à venir, mettant l’accent sur l’importance de la cohésion au sein du parti et de l’engagement continu envers le bien-être national.

Son discours ponctué d’applaudissements a clairement démontré la détermination du RNDT à poursuivre son ascension politique avec fermeté. « À travers nos échanges cette année en 2024, nous pouvons comprendre les ambitions du parti de jouer un rôle central dans la vie politique tchadienne dans les échéances à venir », a souligné le président.

En réaction à la démission de plusieurs cadres du RNDT-Le Réveil le 6 janvier 2024 à N’Djamena, le président du parti a déclaré qu’il s’agissait d’un complot. « Depuis la création du parti, aucune manifestation n’a eu lieu dans un hôtel 5 étoiles, et même s’il s’agit de nuire au parti, cela aurait dû être fait de manière intelligente. Ce n’est pas en agissant ainsi qu’ils réussiront », s’interroge t-il.

Ainsi, tout en présentant ses meilleurs vœux aux militants, il les a exhortés à rester unis.

TWM/Abakar Ismaël

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *