fbpx

Politique : Le Mouvement pour la Justice et l’Équité installe ses membres communaux

Le Mouvement pour la Justice et l’Equité (MJE), a procédé ce 09 mars 2024, à l’installation de ses coordinateurs d’arrondissement au siège du parti. L’objectif est de redynamiser l’engagement politique dudit parti dans les différentes communes de la capitale mais aussi, renforcer sa position pour les échéances électorales à venir.

Le bureau exécutif exhorte ses camarades installés lors de cette cérémonie à assumer pleinement leurs responsabilités en vue de participer activement aux prochaines élections présidentielles, législatives et communales.

Dans son allocution, le Secrétaire Général du MJE, Kimtolngar Ngartossoum, a souligné l’importance de rester unis et déterminés face aux tentations et pièges des adversaires politiques, tout en invitant ses camarades à mettre en avant les valeurs de concorde nationale, paix, justice et d’équité. Ainsi, les membres ont été encouragés à travailler avec résolution pour atteindre leur objectif commun.

La cérémonie s’est clôturée par la déclaration d’ouverture officielle des coordinateurs des 4º, 5º, 6º et 8º Arrondissements de la capitale. La nouvelle équipe est appelée à se mobiliser derrière le président national Aberahim Mahamat Acyl pour obtenir des résultats remarquables lors des prochaines consultations électorales.

TWM/Abakar Ismaël

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *