fbpx

Politique : Installation des membres du bureau départemental du MPS d’Assoungha

Le Secrétaire Général provincial du MPS du Ouaddaï a installé officiellement, ce11 juin à Adré, les nouveaux membres du bureau départemental du MPS d’Assoungha.

Dans son mot de circonstance, Abdelkerim Abakar Ahmat, au nom du comité d’organisation, a remercié tous ceux et celles qui ont contribué pour la réussite de cet événement.

Au nom de la jeunesse d’Assoungha Ahmat Yaya Abdeldjelil, a invité les jeunes de la localité d’être derrière les idéaux du parti, afin de contribuer efficacement au développement du pays.

Après celà, la décision portant désignation et d’attribution des membres du conseil départemental du MPS d’Assoungha a été lu par Mahamat Ali Rahama, membre du conseil provincial du MPS du Ouaddaï.

Pour sa part, le Secrétaire Exécutif sortant du MPS d’Assoungha Ousmane Brahim Bakhit, a évoqué quelques réalisations faites durant 10 ans à la tête du bureau départemental du MPS d’Assoungha, réalisations jugées de positives.

Installant officiellement les nouveaux membres du bureau départemental du MPS d’Assoungha dirigé par Souleymane Abakar Mahamat, le SGP du MPS du Ouaddaï Ismaïl Mahamat Saleh Bilal, a félicité les nouveaux membres du bureau avant de les invités à travailler ensemble pour la réussite de leurs missions.

Le nouveau Secrétaire Exécutif du MPS d’Assoungha Souleyman Abakar Mahamat, a remercié les militants et militantes du MPS d’Assoungha pour le choix porté en sa modeste personne en le confiant cette lourde mission. Il invite les membres du bureau sur l’esprit d’équipe et de la franche collaboration.

Lors de la cérémonie, le Président Directeur Général de la Société Al- Bihera Tchad Abdelkerim Adam Sinine, a annoncé la réhabilitation du siège du MPS d’assoungha dans un proche avenir, après celui du Ouaddaï.

Le bureau départemental du MPS d’Assoungha faut-il le rappeler, est composé de 25 membres et dirigé respectivement par Souleymane Abakar Mahamat et Oumar Saleh Youssouf.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *