N’Djamena : Réunion sécuritaire et renforcement du dispositif dans le 1er arrondissement
Une importante réunion de sécurité s’est tenue cet après-midi au sein de la commune du 1er arrondissement de N’Djamena.
Elle a été présidée conjointement par le maire de la commune, le directeur général de la Police nationale, le directeur général de la Gendarmerie nationale, ainsi que le commandant de la GNNT, 2ᵉ adjoint, en présence de plusieurs responsables des forces de défense et de sécurité.
Cette délégation sécuritaire est venue soutenir les efforts de la commune dans la lutte contre l’insécurité et annoncer des mesures concrètes. Plusieurs postes de sécurité supplémentaires de la police et de la gendarmerie seront ainsi ouverts dans différents quartiers, notamment à l’île de Goré, carré 5 de Milezi.
Les responsables ont également annoncé un renforcement des moyens matériels et des effectifs, tout en appelant la population à s’impliquer davantage, notamment à travers la sensibilisation et la collaboration avec les forces de défense et de sécurité.

