fbpx

Kanem : Le Délégué de la police arrête un fabricant de glace pour « bruit du groupe électrogène »

Ali Abdramane, également connu sous le nom d’Ali RDP, a été arrêté, selon ses parents, ce 10 avril vers 20 heures à Mao, par le Délégué de la police du Kanem.

Le motif de cette arrestation est le bruit du moteur du commerce Ali RDP, qui est un fabricant de glace, dérangeant le Délégué de la police qui est locataire d’une concession située à environ 50 mètres de la boutique de Ali RDP.

Après son arrestation, Monsieur Ali est tombé malade et a été évacué à l’hôpital, qui se trouve juste à côté du commissariat. Actuellement, il est hospitalisé et est dans un état critique selon ses proches. La garde est assurée par un policier.

Il est à noter que Monsieur Ali Abdramane travaille sur ce lieu depuis 15 ans et que de nombreuses autorités, notamment le procureur et le chef d’antenne ANS, ont loué la maison dans laquelle le Délégué réside actuellement.

Ainsi les parents de Ali RDP lancent un appel aux autorités, en particulier au 1er magistrat de la province et au Ministre de la Sécurité, afin qu’ils interviennent pour que Monsieur Ali Abdramane puisse recouvrer ses droits.

Ils soulignent qu’en cas de problème, le Délégué de la police est tenu pour responsable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *