fbpx

Hadj 2024 : L’Organe de Régulation informe le public sur les procédures de candidature

Le président de l’Organe de Régulation de la Gestion du Pélerinage (ORGEP), Cheikh Mahamat Khatir Issa, a fait une déclaration ce 8 avril concernant le processus de soumission des dossiers des pèlerins et l’ouverture de l’enregistrement de données informatiques en vue de la délivrance des visas.

Il rappelle également que les agences du Hadj livrent constamment les dossiers de ceux qui souhaitent se rendre à l’organe. « Étant donné que les autorités organisant le Hadj en Arabie saoudite ont introduit de nouvelles réformes cette année, la demande pour le Hadj se termine plus tôt que les années précédentes » a t-il rappelé.

Par conséquent, il demande à tous ceux qui souhaitent faire le Hadj d’accélérer le dépôt de leurs dossiers par l’intermédiaire des agences de voyages accréditées auprès de l’organe au plus tard le 22 avril 2024.

Ce rappel sonne comme un dernier avertissement pour que les retardataires ne blâment pas l’organe, car, insiste-t-il, les opportunités actuelles sont limitées et estimées à six mille pèlerins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *