fbpx

Guéra : Passation de charge à la tête de la Délégation provinciale de l’Eau et de l’Assainissement

Nommé par Décret N°0192 du 06 mars 2024, le nouveau Délégué provincial du Guéra de l’eau et de l’assainissement, Brahim Nangasdaye, a officiellement pris fonction, ce jeudi, 28 mars 2024.

La cérémonie de passation de charge est présidée par le Secrétaire Général Provincial, Djerambété Dingamyo, représentant le Gouverneur, en présence de plusieurs personnalités, dans la salle de réunion du RePER.

Le Délégué sortant, Adam Saboune Rahama, a dressé le bilan de ses réalisations. Il a aussi exprimé sa reconnaissance à ses collaborateurs et souhaité plein succès au Délégué entrant.

Installant le nouveau Délégué de l’eau et de l’assainissement, le Secrétaire Général de la province du Guéra, Djerambété Dingamyo, a d’abord retracé son parcours universitaire et professionnel. Il a ensuite adressé ses vives félicitations au Délégué entrant et remercié son collègue sortant, pour les bons et loyaux services accomplis.

Le nouveau Délégué de l’eau et de l’assainissement, Brahim Nangasdaye, se dit conscient de la responsabilité qui lui incombent et promet assurer la mise en œuvre de la politique nationale en matière l’eau et de l’assainissement.

Amine Badjoury

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *