fbpx

Football : Foullah, unique candidat retenu par le CONOR

La liste de Wang Laouna Foullah Ibrahim Norbert, a reçu l’approbation du Comité de Normalisation de la Fédération Tchadienne de Football Association..

À l’issue des séances d’examen et de délibération des candidatures, la liste de Tahir Hassan a été rejetée en raison du manque de pièces justificatives nécessaires, notamment celles liées au critère de deux (2) ans d’expérience exigé dans le domaine du football.

Le Comité de Normalisation, agissant comme organe électoral, a pris des mesures conformes aux règlements, garantissant ainsi l’intégrité du processus électoral.

Par ailleurs le Comité de Normalisation de la Fédération Tchadienne de Football Association (FTFA), a approuvé la liste de Wang Laouna Foullah Ibrahim Norbert.

En conséquence, le CONOR a convoqué une assemblée générale élective qui se tiendra le 30 novembre 2023 à N’Djaména. Cette assemblée générale constituera une étape cruciale pour la FTFA, offrant aux membres l’occasion de choisir leurs représentants conformément aux statuts récemment adoptés.

L’élection imminente promet d’être un moment clé pour le football tchadien, offrant la possibilité de renforcer la crédibilité de la FTFA et de souffler une nouvelle énergie dans le sport tchadien.

Les yeux sont tournés vers le 30 novembre pour voir quelles perspectives nouvelles émergeront de cette Assemblée générale élective.

Mbaigoto Josué

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *