fbpx

Entrepreneuriat : Bet Al Nadjah et l’ONG AFCCET outillent les femmes sur le marketing digital

L’Association Bet Al Nadjah, en partenariat avec l’ONG AFCCET (Femmes Commerçantes et Cheffes d’Entreprise du Tchad), a organisé une formation à l’intention d’une trentaine de femmes sur la stratégie et la communication marketing digital, ce jeudi 15 février 2024, dans l’enceinte de Bet Al Nadjah.

L’objectif de cette formation est d’outiller les femmes afin de booster leurs activités et améliorer leurs ventes via les différentes plateformes. Durant deux jours, les experts vont les former sur l’utilisation des outils numériques pour dynamiser leurs activités.

À cette occasion, la Représentante de l’ONG AFCCET, Kaltouma Ahmat Arab, a expliqué le choix de cette formation. « Nous avons constaté que beaucoup de femmes entrepreneures ne savent pas utiliser les outils numériques sur les marchés. C’est pourquoi nous avons opté pour les orienter et les outiller dans le numérique ».

Ouvrant les travaux, le Directeur Général Adjoint de Bet Al Nadjah, William Kalde, a indiqué qu’aujourd’hui, le digital est très important pour développer les activités entrepreneuriales. « Nous voulons placer cette formation dans une dynamique de toucher le maximum de personnes à travers l’outil informatique ».

« Cette formation en marketing digital est une opportunité pour les femmes participantes d’améliorer l’accès au marché pour le promoteur mais aussi de trouver le plus possible de clients sur les marchés », a-t-il ajouté.

Mahamat Moussa Ahmadou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *