Culture : Ray’s Kim EDM annonce la tenue d’un concert le 29 mars au Stade Paris-Congo
La salle médiathèque de l’espace Talino Manu a servi de cadre à la conférence de presse annonçant le concert de l’artiste Ray’s Kim EDM, qui se tiendra le 29 mars 2025 au Stade Paris-Congo. Connu pour son style unique, le rap bunda, il prépare un retour très attendu sur scène.
Surnommé « Bunda Boss », Ray’s Kim est l’une des figures emblématiques de la scène hip-hop. Lors de la conférence, il a partagé sa vision pour cet événement, qui marquera son grand retour après une longue période de trêve due à ses engagements personnels.
Il a également saisi l’occasion pour dévoiler quelques détails sur le concert. Au-delà de l’annonce d’un album à venir, ce projet vise à créer un cadre permettant d’intervenir en faveur des jeunes sans emploi et d’autres causes sociales.
Les sponsors et partenaires ont été invités à se joindre à cette grande messe musicale, avec un appel au soutien du concert. Pour contribuer à son succès, l’équipe de l’artiste a mis en vente divers articles promotionnels, notamment des t-shirts et des casquettes.
Le rendez-vous est donc pris pour le 29 mars 2025 au Stade Paris-Congo. En attendant, l’excitation ne cesse de grandir autour de ce « Return to True Love » du Bunda Boss.
TMW/Ali Tobyo Thibaut (ATT)