fbpx

Culture : MIKESA organise un concours pour la valorisation de la béauté tchadienne

La Présidente de Miss Kelou Sahel (MIKESA), SINDIGUE Kaltouma, a animée une conférence de presse, ce 17 mars 2023 au Restaurant Amandine Drive. Sa communication est axée sur les objectifs de ce concours ainsi que son déroulement.

SINDIGUE KALTOUMA, a dans son communication s’est appesanti sur l’importance dudit concours. Pour elle, l’objectif principal de ce concours est de valoriser la beauté et l’intelligence de la jeune fille tchadienne pour qu’elle puisse être utile à la société et défendre des causes humaines.

Aussi, de souligner qu’aucune candidate ne représente une région quelconque, « c’est une manière prôner  le vivre ensemble de montrer aux yeux du monde  que nous sommes tous tchadiens et que nous devons valoriser la culture tchadienne », a-t-elle conclu.

Au total, 18 candidates vont discuter la couronne sur le thème de l’utilisation des réseaux sociaux par le jeune. La lauréate gagnera des lots et sera ambassadrice de Kellou pour défendre la cause humanitaire et celle des enfants.

TWM/Halime Moussa Fanami

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *